Publié dans Ordro Maniaque

Opération sécurisation de garage …

astuceVoici quelques jours, par un bel après-midi, Maman Maniaque profitait du calme de sa maison. Puis elle se rendit compte que quelque chose clochait. Mini Maniaque était debout, mais on ne l’entendait pas. Rien. Pas un son.

Vous qui avez des enfants, vous savez que c’est TOUJOURS louche quand les petits monstres sont trop calmes…

Maman Maniaque partit donc à la recherche de son chérubin.

Quel ne fut son effroi quand elle retrouva Monsieur qui, du haut de ses trois ans, avait disparu dans le garage, et y alignait paisiblement des cutters, et lames de rechange, sur le sol.

Aux cris de sa mère, la réaction de notre candidat aux urgences médicales était: « Ben je travaille, maman! »…

Admettez qu’ils sont quand même ingénieux, ces petits, non? Primo il avait réussi par on ne sait quel moyen à atteindre les boîtes de matériel fermées sur une planche relativement haute de l’étagère. Deuzio, il avait sélectionné la seule et unique boîte (fermée) contenant des objets tranchants.

No comment.

Maman Maniaque et Papa Maniaque sont donc partis faire du shopping de sécurisation…

Ils ont trouvé chez Mr Bricolage, un lot de deux armoires en résine (69 euros pour l’ensemble) et un cadenas.

Heureusement, il ne faut pas avoir étudié le génie civil pour pouvoir les assembler, et maman Maniaque s’attela à la tâche.

Et voilà le résultat: placard garage.jpg

placard garage 2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Maman Maniaque passa en revue tout le garage afin de rechercher les armes de destructions potentielles, et les entreposa dans sa nouvelle acquisition.

placard garage 3.jpg

 

La deuxième armoire, plus petite allait permettre d’accueillir le matériel d’équitation de miss Maniaque. Tout bénéf pour une obsédée du rangement…

 

 

 

Maintenant, espérons que notre jeune héros en culottes courtes ne trouvera pas autre chose pour traumatiser ses parents…

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *